Rechercher

💝Les vies antérieures😶‍🌫️

🖤Mais Adéline, à quoi ça sert de connaître ses vies antérieures?🖤


💙A 1ère vue, est-ce vraiment utile de savoir que l'on a été chevalier de la table ronde ou une danseuse étoile 🌟 parisienne ?


💙 Figure-toi que les vies antérieures te permettent de te comprendre mais bien plus que cela, elles te permettent de cibler tes libérations à effectuer dans ta vie actuelle mais aussi tes potentiels (que l'on oublie un peu trop souvent)


💙Truc de dingue, ton âme se rappelle de toutes tes incarnations et agit en fonction de ces dernières (en positif comme en négatif)


💙Combien de fois ai-je entendu mais c'est incroyable, enfin je comprends pourquoi j'agis comme cela !!! N'est-ce pas important d'enfin COMPRENDRE QUI L'ON EST ET LE POURQUOI DES CHOSES ?


💙Parce qu'en réalité, vous pourrez bien prendre toutes les formations en coaching que vous souhaitez, s'il y a qqchose que vous n'avez pas libéré dans votre passé ( passé actuel ou vies antérieures), cela ne fonctionnera pas sur le long terme (oui je sais ça soûle)


💙Mais les vies antérieures, ce n'est pas seulement un bottin de ce que vous avez fait. C'est pour cela que dans ce que je propose, j'oriente sur les 3 incarnations qui ont le plus d'impact dans ta vie actuelle (parce que sinon on n'a pas fini de se poser 1 milliards de questions et je te rappelle qu'il faut aussi VIVRE ) et j'effectue si besoin les libérations nécessaires


💙Si tu as testé avec moi le podcast des vies antérieures, n'hésite pas à témoigner sous ce post


💙Si cela t'appelle, n'hésite pas à jeter un coup d'œil à l'espace boutique ici https://www.lesrdvdelinvisible.com/shop


💙Et si tu trouves cela ridicule, et inintéressant, et bien on s'aime quand même 🥰


Adéline.





41 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout