Rechercher

🎀Le choix de ses relations🎀


👉Il y a de cela quelques mois encore, je souffrais beaucoup des personnes qui partaient du jour au lendemain sans explication


👉Cela ne correspondait ni à mes valeurs, ni à ma façon de faire et ça me blessait profondément


👉J'étais dans ce schéma récurrent du : "tu as besoin, je suis là ", "Allez viens on va passer un chouette moment", "tu pourras toujours compter sur moi", "pas grave si cela fait 1 an que tu n'as pas donné de nouvelles", "pas grave si tu as oublié 3 fois de me prévenir", "pas grave si tu ne réponds pas à mes messages"


👉Et puis un jour, il y a eu la goutte qui a fait déborder le vase. Cette goutte là c'est celle que j'adore. Elle me fait souvent prendre des décisions constructives pour mon bien-être


👉Aujourd'hui, j'ai donc fait le choix d'arrêter de quémander la présence de personnes qui n'en ont aucune envie. Ca ne veut pas dire qu'elle ne m'aime pas ( bon ok des fois si ... 😂), cela veut juste dire que nous ne sommes pas raccord pour X raisons.


👉J'ai également fait le choix de stopper toutes complaisances. Je ne souhaite plus de mélodrames ou de personnes qui appuient sur la corde sensible juste pour te blesser et te faire réagir.


👉Depuis, tout redevient plus simple.


👉J'apprends également à me ré ouvrir, à être moins exigeante envers moi-même et les autres ( ça va de pair souvent 😉)


👉J'apprends juste le goût des relations simples sans attente derrière, juste le plaisir d'être Soi


Et ça.... ca fait vraiment du bien 💜



La magie d'Adéline-La Clé de vos Rêves




20 vues0 commentaire